Bac à sable de rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelle - Titre inconnu.

+4
SlimBox~
Ghitou'
guirel
Sitsoko
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Jeu 25 Déc - 23:40

Bonjour à tous,
Aujourd'hui , ce n'est pas une lettre que je vous poste , mais une nouvelle. Ou plutôt un début.
L'idée de Amine m'ayant plus, je me suis lancé dans le récit mélancolique d'un garçon qui me ressemble sur certain point . L'histoire n'en ai pas moins fictive pour autant.
Alors je vous laisse critiquer ce premier chapitre, j'espère qu'il retiendra votre attention.

Chapitre 1 :

Il se tenait sur le bord de la falaise, dansant entre la vie et la mort. Il n'était pas dans son état normal, les idées défilées si vite dans son esprit qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur l'une d'entre elles. Le désespéré tenait dans sa main droite une lettre
griffonnée vite fait qu'il comptait emmener avec lui dans l'au-delà.
Il s'appelait Benjamin, avait 16 ans, et était sur le point de se suicider. Le vent soufflait fort dans ses cheveux, et ses yeux remplis de larmes se fermaient petit à petit. Tout son corps tremblait de panique et ses pieds fléchissaient de plus en plus. Il se laissait aller au vent, sa vie ne lui importait plus. Toute son âme criait et pourtant, lui restait silencieux. A présent, un silence religieux régnait sur cette falaise abandonnée. Il se jettera et personne ne le saurai et la vie continuerai, sans lui.
Tout a commencé il y a de ça 3ans :
Il avait 13ans, et tout allait bien pour lui. Il venait d'entrer au collège, et l'innocence des premiers jours ne l'avait pas encore quittée. C'était l'élève modèle, premier de la classe, discipliné, propre.
C'était le garçon qui faisait les devoirs de ces amis, enfin, si on pouvait les appelés comme ça.
En dehors des cours, il n'avait pas beaucoup d'amis, ses centres d'intérêts étaient tellement différents des autres ...
Malgré cet aspect extérieur qu'il voulait heureux, épanoui et solide; Benjamin était triste, solitaire, chaotique. Il voyait ces semblables s'amuser, profiter de leur jeunesse, alors que lui la gaspillait sur des futilités. Il n'avait pas connu de fille avant; sa timidité le ridiculisée chaque fois qu'il voulait en aborder.
Soudainement, pendant une après-midi pluvieuse passée au fond de sa chambre a étudié, il ouvrit les yeux, il comprit enfin que cette vie n'était pas faites pour lui. Ce jour fera de lui un être spécial, dans le bon comme dans le mauvais coté.
Il puisa dans sa mémoire, essayant de se remémorer un domaine dans lequel il excellait à part les études; il passait ses journées à chercher comme un fou, l'activité qui ferait de lui un être à part.
Après des semaines de recherche acharnée, il trouva enfin ce qui allait faire de lui un être nouveau : La musique.
Quand il avait 5ans, il faisait du piano, il avait donc quelques notions de musique qui pouvaient l'aider.
Il s'inscrit dans une école de musique tout prêt de chez lui, et s'acheta une guitare: Sa première guitare.
Il passait ses nuits à s'exercer, les études passaient soudainement au second plan, et sa se ressentait.
Il ratait de plus en plus de cours, et son niveau rétrogradait avec le temps. Ces professeurs furent surpris, et le convoquèrent. Ils voulaient connaître la raison de ce déni soudain, ils voulaient savoir ce qui ne tournait plus rond chez cet élève en qui ils avaient tellement confiance.
Il ne répondait pas, restait silencieux devant ces personnes qui se faisaient du souci pour lui, inconnu.
Il se sentait au dessus, il n'avait pas besoin d'aide.
Benjamin devenait de plus en plus doué à la guitare, il fut recruté par un groupe : Necrophilia. Un groupe qui jouait du Blues/Métal, le genre de musique qui viens du cœur, la musique de ceux qui ont des trips, c'est comme ça qu'il l'a décrivait.
Chaque jour, ils se voyaient après les cours pour répéter dans la maison du soliste : Charles.
C'était le plus âgé d'entre eux, et avait une influence désastreuse sur les autres. Pourtant, Benjamin l'aimait bien, il dégageait une telle impression de force et de confiance en soi qu'il l'idolâtrait presque.
Charles était le meilleur musicien, ce qui lui donnait une notoriété non négligeable au sein du groupe.
La musique prenait de plus en plus de place dans la vie de Benjamin, il sacrifiait ses études, sa famille, son âme même.
L'envie d'être le meilleur l'habitait, il voulait les dépasser tous, leur prouver qu'il était meilleur. Il voulait voir dans leurs yeux le même respect, la même admiration que lorsqu'ils regardaient ce Charles. Qu'avait-il de plus que lui ?
Cette question lui trottait chaque jour dans l'esprit, chaque jour que dieu faisait, il le passait à s'exercer. Ses doigts souffraient, il arrivait même qu'ils se mettent à saigner.
Trois mois passèrent, Necrophilia gagnait en notoriété, et avait même participé au concours locale des jeunes talents où Benjamin fut repérer par une maison de disque qui lui proposait de le faire signer chez eux.
Le jeune guitariste n'en dormait plus, cette offre représentait la plus grosse décision qu'il avait jamais eu à faire dans sa vie, le plus gros dilemme auquel il avait jamais fais face auparavant.
D'un côté le groupe avec lequel il avait commencé, son école, ses amis. D'un autre côté l'avenir, un avenir glorieux, la promesse d'un lendemain meilleur.
La décision fut difficile, mais pas impossible. Après une semaine d'hésitation, il annonça au groupe qu'il allait signer seul.
La décision les bouleversa, ils étaient scandalisés, émus. Le groupe n'avait donc plus d'importance aux yeux de Benjamin …
Après des mois de travail acharné, de cours de chant accélérés, Benjamin Castel ( Son nom de scène) sorti son premier single : Changement .

Fin

Sitsoko


Dernière édition par Sitsoko le Ven 26 Déc - 16:20, édité 2 fois
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  guirel Jeu 25 Déc - 23:55

début attachant j'aimerais bien lire la suite !!!
guirel
guirel

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Ghitou' Ven 26 Déc - 0:07

Moi aussi ! Toujours de la simplicité efficace :p !
Je réclame la suite =)
Ghitou'
Ghitou'

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : Mon jardin secret !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  SlimBox~ Ven 26 Déc - 0:08

Désole de te dire ça : mais c'est devenu un peu trop lassant ce que tu écris, j'ai deviné au début que t'allais parler d'un mec mélancolique et de la musique, change, diversifie !
Tu ne fais que décrire les gens moralement, ça devient un peu perturbant...même si j'aimes toujours, ça m'aurait fait plaisir que tu racontes quelque chose d'autre ^^
SlimBox~
SlimBox~
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC =)

https://mon-coin.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 15:50

La suite pourrait bien te faire changer d'avis mec Wink
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  SlimBox~ Ven 26 Déc - 15:57

Bonne description, mais nom de Dieu !
Qu'est-ce que t'as avec la conjugaison, tu la massacre !
Je comprends quand t'écris, t'en en plein dans ton trip, ça m'arrive aussi xD
SlimBox~
SlimBox~
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC =)

https://mon-coin.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 16:05

Conjugaison ? Bizarre je me suis essentiellement corrigé dans ce domaine là ^^
Tu pourrait m'éclairer un peu ? xD
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  SlimBox~ Ven 26 Déc - 16:11

"Il se jettera et personne ne le saura, la vie continuera, sans lui."
Ca serait mieux d'avoir mis :
"Il se jettera, personne ne le saurait et la vie continuerait, sans lui"

Tu vois, parceque sinon, on dirait que tout est simultané, Se jetter, le savoir et que la vie continue !
Ca fait un peu lourd tu vois ^^

Mais bon, c'est très bien ce que tu écris, et j'adore qu'on me critique, parceque quand on me dit :
"ELLE EST SUPER TA FIC OMG WTF "
Je suis trop content, mais si on me corrige, c'est mieux, je fais de mon mieux pour corriger ^^
Et je n'insinues rien =P
Bonne continuation a 3chiri ^^
SlimBox~
SlimBox~
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC =)

https://mon-coin.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 16:14

Je vois ce que tu veux dire , pour la phrase , t'as raison , je corrige de suite Razz
Mais quand tu m'as dis : TU MASSACRE LA CONJUGAISON , j'ai vraiment eu peur :p
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  SlimBox~ Ven 26 Déc - 16:17

J'ai un peu exagéré c'est vrai Razz
Paske là, tu connais mes goûts musicaux donc ça stress quand tu balances du Rap en plein dans tes tampons Very Happy
SlimBox~
SlimBox~
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC =)

https://mon-coin.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 16:19

Arrête de te branler sur Soprano quand tu me lis, SadoMazo va !
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  SlimBox~ Ven 26 Déc - 16:26

Non mais regarde sa peau bronzée :bave:
SlimBox~
SlimBox~
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC =)

https://mon-coin.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 16:29

xD sga3 !
Bon , revenons à notre sujet Wink
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  ~~ Dynasty ~~ Ven 26 Déc - 17:43

Superbe histoire , quelques fautes de frappes mais c'est pas grave . Vivement la suite .
~~ Dynasty ~~
~~ Dynasty ~~

Messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Souk@!n@ Ven 26 Déc - 17:46

Comme début c est bien .J attends la suite
Souk@!n@
Souk@!n@

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 18:35

Là je vais sortir un peu de mes gants, je demande pardon d'avance.
Alors Mlle.MewMew , je tolère pas du tout la façon dont tu me parle . Comme début c'est bien ? J'aimerai bien t'y voir toi ... Non mais vraiment, quand on sait pas de quoi on parle , ON LA FERME !
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Souk@!n@ Ven 26 Déc - 18:42

J ai le droit de dire ce que je veux. Et je vais pas la fermer
Souk@!n@
Souk@!n@

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 19:07

Oh croit moi, si je voulais que tu la ferme, tu la fermera Wink
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  ~~ Dynasty ~~ Ven 26 Déc - 20:38

Arête , ne sois pas méchant avec ma Souka adorée , elle a tout simplement donné son avis .
~~ Dynasty ~~
~~ Dynasty ~~

Messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 20:42

Bonjour à vous, lecteur affamés :p
L'envie d'écrire me prend, j'ai besoin de vous faire part de chaque mot que mes mains tracent. Alors voila, je viens de terminer le 2eme chapitre de ma nouvelle.
Je ne vous fait pas attendre d'avantages, je vous laisse découvrir ce deuxième chapitre un peu plus long, et que je trouve personnellement différent du premier parce qu'un peu plus bosser Wink
Bien à vous .

Chapitre 2 :


La famille du nouveau prodige prenait les choses à la légère, ils ne croyaient pas vraiment à la célébrité soudaine de leur fils.
Pourtant, Benjamin rentrait de moins en moins à la maison, il lui arrivait de coucher dehors, dans le studio d'enregistrement, ou même chez son coach.
Il se détachait petit à petit du cocon familial, et se voyait entrer dans la chambre froide du monde adulte.
Son père, agent immobilier, ne faisait pas très attention à son fils unique. Son travail passait avant tout, son gagne pain prenait toute la place.
Sa mère, femme au foyer, prenait son enfant pour un saint. Cette célébrité était pour elle une étape passagère dans sa vie, rien de plus.
Pendant ce temps, Benjamin lui, faisait ce qu'on lui demandait de faire. Ces professeurs et son manager étaient devenus sa nouvelle famille.
La musique devenait de plus en plus présente dans sa vie, elle ne le quittait plus. L'école passait à présent après, il se surprenait lui-même quand il pensait à ça, lui, l'élève modèle.
C'était devenu une toute autre personne, le premier de la classe avait laissé place à un élève moyen et surtout très populaire. Son premier single avait si bien marché qu'on l'invitait régulièrement à des plateaux télé.
Même son aspect physique s'était métamorphosé :
C'était plutôt un garçon très timide, des lunettes rondes, chemise à carreaux et pantalons remonté.
Maintenant, les lunettes avaient pour des lentilles de contact beaucoup plus esthétiques, ces cheveux autres fois en brosse étaient devenus très lisses et soyeux, comme par enchantement.
Cela se ressentait même dans sa démarche, sa façon de parler. Tout était travaillé, calculé, il en perdait tout son charme et sa splendeur.
Côté fille, c'était le bonheur. Lui qui autre fois se battait presque pour parler à l'une d'entre elles, voyait toute les filles du collège à ses pieds, prête à faire n'importe quoi pour pouvoir le toucher.
Sa vie sentimentale s'épanouissait, mais pas dans le bon côté. Toutes les filles avec lesquelles il ne cessait de batifoler étaient, ou beaucoup plus âgées, où insignifiante pour lui.
Sa première fois avait était l'un des plus mauvais souvenir de sa vie :
Un samedi soir, après un concert aussi réussi que les autres, il rencontra celle qui lui dérobera sa virginité.
Elle l'attendait dans sa loge. C'était une fille d'à peu près 17ans, grande, mince. Elle était brune, chose qui ne laissait pas Benjamin indifférent. Et son sourire mettait de la chaleur dans le cœur du jeune guitariste. Son regard était d'un bleu profond, chose très rare chez les brunes, ils brillaient comme des étoiles dans le ciel, solitaires, excitants.
Elle portait une robe noire, très élégante, qui lui tombait sur les genoux. Ces jambes était longues, harmonieuse, et sa taille rivalisée avec les plus grands mannequins du monde. C'était une déesse.
Sans dire un mot, elle se jeta sur le jeune homme prit au dépourvu. Elle lui enfonça sa langue dans sa bouche, et le plaqua contre le mur.
Tout se passa tellement vite : Elle enleva sa robe et un corps de rêve prit forme devant les yeux de l'adolescent.
Il ferma la porte à clef, et se mit à nu devant cette inconnue qui l'excitait tellement. Elle se jeta sur lui, et 15 minutes plus tard, elle lui vola son innocence.
Le lendemain matin, sa princesse avait disparu, telle une cendrillon qui quitte son prince charmant au bout de la nuit.
Benjamin était marqué à jamais. Il n'ouvrait son cœur que très rarement, et la vision qu'il se faisait des filles était tellement déplacée qu'il ne dépassait jamais le cap des 5 jours avec la même copine.
C'était devenu un écorché vif qui ne voyait dans les filles que plaisirs et passe temps.
Jusqu'au jour où, trouvant enfin un peu de temps pour lui, il prit son ordinateur.
Il voulait parler un peu avec ces anciennes connaissances, les pseudo-amis qu'il avait à l'époque.
Il entreprit alors une conversation avec une fille qui s'appelait Clara. Elle dit l'avoir connu en6eme, et qu'ils étaient même un peu amis.
Sa photo ne lui disait rien de très spécial, il s'était mis dans la tête d'oublier cette époque noire qui l'avait tellement fait souffrir.
Elle était brune, avait les cheveux bouclés, courts. Clara avait de tous petits yeux noisette, et était presque aussi grande que Benjamin.
Aux premiers abords, elle avait les mêmes goûts que lui, et le connaissait déjà très bien.
Il prenait un malin plaisir à lui poser des questions pour voir si ce n'était pas une simple fan qui cherchait à l'approcher. Questions auxquelles elle répondait sans aucun problème.
Vu qu'il avait du temps libre et qu'il ne savait pas quoi en faire, il continua a discuté avec cette fille qu'il aimait de plus en plus.
Ils avaient les mêmes goûts musicaux, la même passion pour l'écriture, et la même conception des choses. C'était presque son alter ego qui lui parlait.
Au fur et à mesure que le temps passait, les deux internautes se rapprochaient de plus en plus. Clara aimait la musique, tout particulièrement celle de Benjamin, elle l'a touchait, faisait naître en elle des sensations inconnues.
Il l'invita alors à venir au concert qui devait avoir lieu le lendemain. Il lui demanda même de venir le rejoindre dans les loges à la fin. La jeune femme parut éblouie, comblée par cette invitation soudaine.
Le lendemain, en allant au concert, Benjamin se surprit entrain de penser à elle. Lui, pour qui les filles n'avaient plus aucune attirance.
La scène avait quelque chose de tellement particulier ce soir là, les gens, dispersés comme de la poussière d'or, paraissaient plus enthousiaste, plus présent.
Les lumières éblouissaient le jeune garçon pourtant habitué à ce genre de soirées.
Cette démence pour la musique le reprenait soudainement sur cette scène mythique.
Il prenait du plaisir à jouer, à partager avec ce public si présent. C'était l'extase, l'orgasme musical dans tous ces états. Les gens lui répondaient, le rendaient heureux. La connexion était établie entre des centaines de personnes et lui, jeune adolescent de 15ans. Il leur offrait toute son âme à travers ces quelques notes qui flottaient comme un nuage au dessus de ces spectateurs. Benjamin sentait son cœur bondir dans son torse, tout ce qu'il avait fait jusqu'aujourd'hui, il l'avait fait pour ça, pour ce contact unique entre le public et le chanteur, entre ces spectateurs et ce musicien hanté.
Mais, les meilleurs moments sont les plus courts, le concert était terminé, un concert qui resta gravé à jamais dans son cœur.

Fin .
( La rencontre se fera dans le 3eme chapitre =) )
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Ven 26 Déc - 20:45

Je fais exceptionnellement un double post pour vous dire de ne plus mentionné ce qui a été dis avant le deuxième chapitre , sa pollue le topic.
Merci !
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  ~~ Dynasty ~~ Ven 26 Déc - 21:01

Comparant le 2eme chapitre au 1er , il est bien plus positif , tu as donné vie à Benjamin dans ce chapitre . C'est super .
~~ Dynasty ~~
~~ Dynasty ~~

Messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Sam 27 Déc - 11:20

Disons juste que t'as pas TRES bien compris, Benjamin prend vie. Mais pas dans le bon sens, comme dans la vie de chacun d'entre nous, il y a du bon comme du mauvais. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir Wink
Ps: Je savais que l'histoire serait déroutante, que la compréhension ne serait pas de mise ! Mais bon, faut faire avec !!
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  ~~ Dynasty ~~ Sam 27 Déc - 18:51

Oui , mais c'est toi qui lui a donné vie , car au début de l'histoire , tout était mélancolique , il n'avait plus aucune raison de vivre , mais dans ce chapitre , il a prît goût à la vie , parce que si tu n'avais pas voulu changer le cours de l'histoire , rien de cela ne serai arrivé , donc c'est toi qui lui a donné vie .
~~ Dynasty ~~
~~ Dynasty ~~

Messages : 186
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Sitsoko Sam 27 Déc - 20:42

Je te rappelle que ce ne sont que des souvenirs :p
Sitsoko
Sitsoko
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : El Jadida , Enfer.

http://mr-sitsoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle - Titre inconnu. Empty Re: Nouvelle - Titre inconnu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum